Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeanRostandMaths
4 octobre 2018

Se préparer aux évaluations en classe ...

Afin de bien se préparer aux évaluations en classe (malgré tout le travail fait en classe et à la maison au préalable) , au 1ere trimestre, nous allons prendre le temps en AP de faire une "fausse" évaluation où les élèves peuvent utiliser leurs cahiers et  demander de l'aide aux professeurs.
Cependant, s'ils n'ont pas fini, ils pourront finir ce travail chez eux avant l'évaluation.
Sujet et la correction :fiche_de_r_visions  puis  correction_partie_1_ et correction_partie_2_

La veille de l'évaluation lorsque je fais mon sac : je mets ma copie "prête" ( NOM prénom classe Mathématique sans la date avec un cartouche) dans ma pochette de Maths avec mon kit de traçage.

Publicité
Publicité
Commentaires
JeanRostandMaths
Publicité
Publicité